La GREEN ATTITUDE : on adopte ou pas?

 

a8fa073dbedc19ef0f89bd8d29fb230b

Pour mon premier article, je souhaitais vous parler de mon coup de cœur du moment : le VERT ! Et oui, après avoir été longtemps une couleur délaissée de mon intérieur (et de mon dressing), elle est aujourd’hui ma couleur chouchou de la saison ! Comme quoi, dans la vie, ne jamais désespérer !

Depuis ce printemps, cette couleur intègre nos intérieurs avec l’entrée du jardin dans la maison. Oui, c’est à la mode d’y introduire serres et petites plantes. La tendance GREEN est en marche et fais chavirer nos petites âmes sensibles.

Aurez-vous la green attitude?

Conseil : si un aplat de couleur est de trop pour vous aujourd’hui (rappelez vous on ne désespère pas !) apporter de la couleur par petite touche : une plante, un camaïeu de coussins pour apporter de la douceur, un plaid délicatement posé, un tableau… Et pourquoi ne pas opter pour une grosse pièce tel que votre canapé?

3 commentaires sur “La GREEN ATTITUDE : on adopte ou pas?

Ajouter un commentaire

  1. Belle présentation pour ce premier article.
    il faudra que je pense à cette « Green Attitude » au moment de redécorer salon et salle à manger!!!.

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

