KAKI lifestyle

C’est moi où le kaki est en vogue sur la planète déco? Un véritable retour en fanfare pour cette couleur associée à une ambiance plutôt masculine (ah le kaki militaire !!). Aujourd’hui, il s’intègre dans nos intérieurs et y donne une touche toute douce. Suivez moi…

067a577f8dad1ef1902779ae066b5a79

C’est en écrivant cet article, que je me suis rendu compte que je mélangeais tout les verts. Le kaki, le vert de gris, le vert mousse, le vert bouteille, le vert amande … Quand on aime le vert, on aime le vert hein. Donc je vais tenter de ne pas trop m’éloigner de notre sujet : le kaki.

En plein changement de mon chez moi, je me suis laissée séduite. Et pas qu’un peu !
J’intègre progressivement tous les verts à la maison. Le kaki apporte caractère à tous les intérieurs. Profond et reposant, je le trouve intimiste.

52d5d11a75d290327bf0468a75808c90

J’ai un gros coup de cœur pour cette ambiance … Les fauteuils EAMES apportent cette touche de couleur subtile. A adopter de toute urgence !!

Il se marie avec élégance avec tous les autres verts. N’ayez pas peur de l’intégrer à votre chambre ou celle de vos enfants. Il y a des kakis plus clairs. Préférez les kakis soutenus pour des zoning ou si vous souhaitez apporter une bonne dose de caractère à votre pièce !

18f0183802fc7802a687e641b38fae72

Conseil : Si vous hésitez encore, ajoutez-le uniquement par petites touches. Pas la peine de repeindre un mur. Changer son linge de lit ou ses housses de coussins dans le salon peuvent être de bonnes idées pour commencer !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

