SHOP : C’est Noël chez H&M Home

 

Et si nous faisions entrer la magie?
H&M nous entraîne en cette saison dans une ambiance chaleureuse et apaisante. Noël s’annonce traditionnel cette année. Du rouge, du vert et surtout du naturel. Le brut revient en force, accompagné des matières incontournables de l’hiver : la laine, la fourrure, le bois…
Venez, je vous emmène avec moi.

hmprod-1

hmprod-13hmprod-14

hmprod-2hmprod-3hmprod

Je sais pas vous, mais chaque année j’ai envie de tout recommencer. Nouveau sapin, nouvelle décoration. Et cette année, je suis conquise par ce retour au traditionnel. Et si c’était un retour à l’essentiel? Et H&M l’a bien compris…

  • SHOPPINGMes incontournables cet hiver…. à découvrir actuellement en boutique ou sur le site internet.

Bougie parfumée coton/cannelle/ acajou    3,99e (stock limité)
Panier de rangement en coton 6,99e
Lot de 2 boules de Noël graphique dorées  5,99e
Housse de coussin point de riz 19,99e
Mug 5,99e
Bougie parfumée
à la bergamote 4,55e
Housse de coussin  fourrure 14,99e

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

