Pour un extérieur looké …

Me revoilà parmi vous ! Après des semaines d’absences, je reviens pour vous parler de balcons ! Je sais pas pour vous, mais ces premiers rayons de soleil me donnent envie d’exporter mon salon à l’extérieur. Et pourquoi pas après tout? Pour tous ceux qui ont la chance d’avoir un balcon, une terrasse, bref un coin en extérieur, cet article est fait pour vous.
J’ai la modeste chance d’avoir un tout petit (vraiment petit) balcon, trop petit pour y accueillir ne serait ce qu’une chaise, alors je me surprends à rêver  de ces jolis espaces….

LI21

La clé d’un espace extérieur réussi c’est, selon moi, transporter son salon dehors. Alors qui dit salon, dit banquette !

pics

 

pics 2

 

ab4b41a965d4e6d4b7b12bac03d5223a_jpg_6226_north_488x687_white

 A défaut de banquette, installer coussins et tapis au sol…. N’hésitez pas à accumuler, effet garanti ! 

 

835f5ca11092fde33757d9629331a1eb

Et des objets déco vous y avez pensé? Personnalisez votre terrasse en y ajoutant des accessoires outdoor. Petit coup de coeur pour le macramé !
Mais surtout, apportez y la touche green. L’extérieur, c’est la nature, le grand air. Je ne vous parle pas de planter des salades, mais plutôt d’y exposer votre collection de cactus ou plantes grasses en tout genre. Cela apportera de la vie et vous donnera l’impression d’avoir un jardin même réduit.

027dbf07d9b31c530a39202f63d45881 850ffaa7a44ce7e7bd7a102ea29c0775

 

f72a4bfa044399e7bfd80282a662e7fe

Et pour tous les petits espaces, qui vous a dit que ce n’était pas possible d’être cosy?  Il suffit parfois de pas grand chose…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

