Tendance Folk by PIMKIE

 

Comme beaucoup de grandes enseignes, PIMKIE a su se convertir et devenir un incontournable de la déco à petits prix. Depuis quelques temps déjà, je survole leur e-shop sans me lancer. Et je vous avoue que c’est avec envie que je vous fais partager leur collection actuelle. Une collection qui se veut bohème et folk. J’adore …

 

902393_742A00_portrait_HD_2logo-pimkie

Et si je me lançais? Peut être qu’un jour je cliquerais sur « shoper ». En attendant, je bave encore devant mon écran.
Voici mes coups de coeur de cette saison…. Attention, à vos clics, c’est canon !

page.jpg

904083_A60I0A_portrait_HD_1

902252_C38N4G_portrait_HD_2

1. Housse de coussin à franges 15,99€ / 2. Panier HOME 19,99€ – Panier à pompons 15,99€
3. Tapis mandala en jute  49,99€ / 4. Tapis en jute 49.99e/ 5. Vase  ombré 12,99€
6. Tapis berbère 79,99€ / 7.  Tapis rond  en jute 39,99€ / Housse de coussin  ananas 9,99€

 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

