ABOUT

Rue Camille ?

  • une Rue, virtuelle, bordée d’appartements cosy, de jolies boutiques aux vitrines inspirantes, d’ateliers de créateurs, du dernier café à la mode et au loin, une brocante.
  • Camille, et bien, c’est moi. Mes aspirations, ce qui m’attire et m’inspire. Tout simplement.

Qui suis-je ?

Et bien je suis Camille. J’ai 24 ans. Diplômée de Psychologie Criminologique et de Droit (hum, deux disciplines bien trop sérieuses pour en parler ici).  Après le centre de la France, Rennes, La Réunion, la Côte d’Azur, l’Afrique… Je suis revenue poser mes valises en Bretagne. J’ai la bougeotte, mais promis cette fois-ci, j’en ai encore pour un petit moment.

Je suis aussi passionnée par l’aménagement d’intérieur et la décoration, c’est ma bulle d’air à moi. Je fais partie de ceux qui prêtent à la palette un milliard de couleurs « – Quoi ? Bleu c’est bleu ! ; – Non, c’est indigo. ». De ceux qui bougent et déménagent leur intérieur tous les 4 matins. De ceux que l’on appelle éclectiques, vous savez ceux qui aiment tous les styles pour n’en aimer aucun en particulier… Je suis une assoiffée de la déco, une amoureuse des jolis coins, alors ne m’en voulez pas trop, vous en verrez beaucoup par ici.

IMG_3974

Ma passion pour les intérieurs est née avec moi. Adolescente, je créais ambiances et décors et mettais un point d’honneur à harmoniser les objets dans ma chambre. J’ai des souvenirs où, gamine, je regardais mes petites sœurs jouer à la poupée dans les maisons que j’avais mises sur pied. Une fierté…
Plus tard, la petite fille a bien grandi et s’est installée dans son premier appartement rennais. J’ai d’abord cru que mes remue-ménages étaient dû à la nouveauté, mais les années ont passé et je remue toujours autant. L’adulte que je suis aujourd’hui, joue, se joue et s’amuse de son espace de vie.

En matière de décoration, on peut dire que j’ai des obsessions. Folle des assises, je les accumule dans mon petit deux pièces (3 fauteuils c’est un minimum pour une personne seule non?). J’aime les objets design et épurés, mais j’aime encore plus ceux qui sont cabossés. Ceux que l’on oublie dans un grenier, ceux que l’on écarte de la vente car abîmés. J’aime les objets qui ont déjà vécu car j’aime raconter leur histoire.

Le blog?

Il est né cette année. Donc autant dire que c’est encore un bébé. Il grandira avec vous, tout comme moi. Je partagerai avec vous mes inspirations, mes astuces, mes découvertes… En bref, une partie de ce qui constitue ma vie aujourd’hui.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook , sur Instagram et sur Pinterest.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :